Carnaval Marbles est la fusion d’un roguelike systémique et du billard français. Dans un monde de dark fantasy carnavalesque, chaque tir compte : le positionnement, les rebonds et les synergies entre vos Talismans, Bonus de billes et Runes transforment une simple partie de billard en une véritable machine combinatoire. Jamais deux runs ne se ressemblent.
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Caractéristiques principales
Une approche systémique
Carnaval Marbles s’inscrit dans la lignée de jeux comme Balatro, où la simplicité des règles de base cache une profondeur combinatoire vertigineuse. Ici, la trajectoire est votre langage : chaque tir peut bouleverser la partie.
Préparez vos Talismans. Alignez vos billes. La démo n’est qu’un avant-goût : le carnaval vient tout juste de commencer.
Carnaval Marbles est disponible dans ces langues :
Anglais
Espagnol
Italien
Portugais
Allemand
Arabe
Ukrainien
Russe
Coréen
Japonais
Chinois simplifié
Tagalog (Philippin)
Indonésien
Augustin Ambiehl : Développeur & tech-artist
Mélanie Baptista : Directrice artistique & UI designer
Pierre Cattan : Directeur de création et producteur délégué
Paul Derain : Développeur réseau
Benoit Jurado : Lead développeur, game designer & producteur exécutif
Yann Lacan : sound designer
Rostaim Yavari : Narrative designer & game designer
Jeu développé dans le moteur Godot
Carnaval Marbles est un jeu co-produit par Small Bang & Summoning Systems
Remerciements :
Nicolas Rosette, Marc Mélia, Sarah El Adak, Concetta Sangrigoli
Typo du logo : Titania cc by Dieter Steffmann
Musiques :
Clair de Lune (Underscore Mix)
Compositeur(s) : Murray Callum Kit
Editeur : French Trade
Nocturne Opus 92 de Frédéric Chopin réinterprété par Yann Lacan
Gnossienne n°1 d’Érik Satie réinterprété par Yann Lacan
Gymnopédie n°1 d’Érik Satie réinterprété par Yann Lacan
Anticipate the Future (Underscore Mix)
Compositeur(s) : Wilkinson Geoffrey
Editeur : French Trade